AMIS PNC,

?ENQUÊTE ITF SUR LE HARCÈLEMENT ET LA DISCRIMINATION DES ÉQUIPAGES DE CABINE AU SEIN DE L’INDUSTRIE AÉRIENNE❗

PNC À VOS CLAVIERS❗EXPRIMEZ VOUS❗

?? L’UNPNC représente depuis plusieurs années les PNC dans les structures de la Fédération Internationale des Transports (ITF) et de la Fédération Européenne des Transports (ETF).

?? ETF, European Transport workers Federation est un organisme qui œuvre quotidiennement auprès des institutions européennes pour assurer la défense des singularités du métier de PN.

?? ETF a ainsi permis de normé les FTL (Flight Time Limitation) pour toutes les compagnies aériennes en Europe.

?? ETF est également très active dans la défense du Fair Transport qui permet, par exemple, de limiter les dérapages comme ceux que nous pouvons constater chez Ryanair ou Norwegian, entre autres.

?? Ces derniers jours, l’ITF a lancé une vaste enquête au niveau européen sur les sujets du harcèlement et de la discrimination concernant les équipages de cabine.

?? Nous invitons tous les PNC à participer à cette enquête importante sur les équipages de cabine afin d’aider l’ITF à mesurer le problème du harcèlement et de la discrimination au travail .

?? L’enquête ne devrait prendre que 5 à 10 minutes.

⚠Toutes les réponses seront totalement confidentielles et anonymes❗

Merci à vous ??

version app => Accédez au formulaire