AMIS PNC,

? RÉFÉRENDUM SUR LE CHOIX DU SYSTÈME POINTS DDA❗

? L’entreprise lancera à partir du 02 MARS 2020 un référendum sur le choix du système de points dda.

➡ 2 choix seront proposés (Communication de l’entreprise sur le sujet prochainement)

?? Système DDA avec des points positifs sur certains vols, mais avec des aménagements portant sur une remise à zero des compteurs tous les ans.
Un quota de points suivants l’ancienneté remis à zero chaque année.
Un barème de points pour les DDA vols et repos revus.

?? Retour à un système de points DDA sans points positifs attribués avec un compteur de points à l’ancienneté remis à zéro chaque année.

➡ Ce référendum aura lieu du 2-17 mars.

?? Un mail vous sera envoyé avec un lien vous permettant d’exprimer votre choix.
ce mail vous fournira un identifiant et un mot de passe.

?? Les agents cppe pourront répondre à vos questions afin d’exprimer votre vote sereinement.

?? À la fin du vote, l’entreprise mettra un avenant à signature aux os représentatives afin que le choix des pnc soit respecté et acté❗