L’UNPNC considère aujourd’hui, avec tous les autres syndicats PNC, que le montant d’augmentation générale imposé par la Direction est INACCEPTABLE! Face à une direction qui refuse de reconnaitre la juste part des PNC dans le succès des résultats de l’entreprise :

L’UNITÉ SYNDICALE S’IMPOSE !

Toutefois, cette unité syndicale que tous les PNC réclament, est déjà mise à mal puisque l’intersyndicale qui devait voir le jour, a déjà exclu l’UNAC et l’UNPNC pour de sombres prétextes militants… Nous regrettons que ces jeux politiques qui nuisent au rassemblement que nous souhaitions le plus large, favorisent la Direction qui se réjouit sans doute déjà de cette nouvelle division entre syndicat PNC
L’UNPNC exige de la Direction de nouvelles négociations relatives à l’augmentation générale, et nous la rappelons à ses responsabilités vis-à-vis de ses propres engagements dans le cadre du plan Trust Together « rétablir la confiance entre nous pour entrer dans une dynamique collective » (…)

AFIN DE FAIRE FRONT COMMUN FACE LA DIRECTION, NOUS PARTICIPERONS AUX ACTIONS ET MOBILISATIONS ENTREPRISES PAR LES SYNDICATS PNC !!!
PLUS D’INFOS À SUIVRE…