AMIS PNC,

?INFOS REMBOURSEMENT BILLETS SUITE ANNULATION CAUSE COVID❗

➡ Suite aux multiples remontées et relances de l’UNPNC, le service GP nous informe ce jour qu’ils procèdent en ce moment à un remboursement automatique de tous les billets R1 annulés par l’entreprise entre la mi-mars et la fin-mai cause Covid.

➡ L’outil informatique développé pour l’occasion devrait finir son travail demain, générant tous les remboursements??

➡ Un process plus pérenne pour nous redonner la main sur les R1 annulés par la compagnie est en cours de développement…dans un futur plus ou moins lointain !

➡ Il nous a également été rappelé que les voyages d’UM sont désormais limités à 6 par vol et pour les mineurs de plus de 8 ans, uniquement sur des parcours sans correspondance.

➡ Enfin, nous avons transmis le besoin de l’ouverture de l’assistance téléphonique sur des horaires élargis à plus d’une journée par semaine ; la demande ne semble pas choquer mais les moyens ne sont pas spécialement disponibles immédiatement pour répondre favorablement à cette demande…à suivre donc, pour l’instant, pour contacter bluelink, ça reste permis que le mardi au 0970808810.

?Pour tout vos problèmes GP, votre équipe UNPNC reste à vos cotés H24 7j/7, une seule adresse : sos.gp.unpnc@gmail.com