En cas de détérioration inopinée d’un vêtement dans l’exercice de votre métier (accident, déchirure, brûlure, arrachement, etc.), vous avez la possibilité de ramener celui-ci à la Boutique habillement AIR FRANCE afin de faire procéder à son remplacement selon les modalités décrites ci-après :

Pièce justificative demandée :

  • Copie du CRIM ou du Cabine REPORT précisant les circonstances de l’incident et le vêtement concerné.

Modalités du remplacement :

Une vérification du vêtement est effectuée en boutique à partir de l’étiquette de marquage du vêtement et du compte habillement de l’ayant-droit afin de déterminer les modalités de remplacement en fonction de l’âge du vêtement.

 Si le vêtement a été distribué il y a moins de 2 ans, un vêtement neuf et équivalent sera attribué, sans retrait de points habillement.

 Si le vêtement a été distribué il y a plus de 2 ans :

  • Remise ou commande d’une pièce neuve avec retrait de points habillement et si besoin avance sur dotation, ou au choix de l’agent,
  • Remise d’une pièce de récupération (en fonction des stocks disponibles) sans retrait de points habillement.

Pour éviter les temps d’attente à la boutique ouverte de 8:00 à 18:00 du lundi au vendredi, la prise de RDV est fortement recommandée.

Deux possibilités pour prendre un RDV :

  • https://aerovett.cepovett.com
  • Via la hotline au 01 53 01 87 17.

ATTENTION : Les vêtements endommagés / perdus au pressing ou lors du nettoyage industriel ne sont pas concernés par cette procédure :

Les PNC doivent se rapprocher de leurs correspondants ‘’carte PRESSING’’.

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