▶️ Le CSE Lignes est ravis de vous annoncer les ouvertures des réservations pour les colos des vacances d’Hiver et de Printemps ! Les prestataires ont sélectionné des destinations fantastiques qui offrent des activités riches et variées pour les enfants de tous âges. De la montagne à la mer, les colonies de vacances proposent des aventures uniques et éducatives.
☃️Vacances d’Hiver :
Ouverture le lundi 16 octobre
Dans la journée du lundi 16 octobre, les séjours de tous les prestataires seront chargés sur le site https://colos.cselignes.com
🌷Vacances de Printemps :
Ouverture le lundi 06 novembre
Afin de vous permettre de vous organiser au plus tôt cette année, le CSE Lignes a ouvert les séjours de Printemps dès le lundi 06 novembre sur le site https://colos.cselignes.com
❗️N’attendez pas pour réserver les places pour vos enfants, parce qu’elles sont limitées. Assurez-vous de réserver rapidement pour garantir la participation de votre enfant❗️
⚠️ Avant de commander, nous vous invitons
• à faire une simulation en cliquant dans « Colos » puis « Mon compte » pour obtenir le taux de réduction.
• à renseigner votre avis d’imposition 2022 sur revenus 2021 en ligne directement sur notre site. Pour cela, rendez-vous dans « Mon Compte » puis dans l’onglet « Les Colos » et « Avis d’imposition ».
• à ne pas finaliser votre commande tant que le taux réduit n’apparaît pas à l’écran.
⚠️ Nous vous rappelons que l’assurance multirisques n’est pas incluse dans vos réservations.
Une assurance multirisques optionnelle vous est proposée dans le mail de confirmation de votre réservation d’achat. Si vous souhaitez y souscrire, vous serez dirigé vers Présence Assistance afin de profiter de tarifs négociés par le CSE Lignes.
‼️AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA EFFECTUÉ APRÈS COMMANDE ‼️
(sauf en cas d’annulation de la colo par le prestataire)
📝 Nota Bene : Dans le cas de droits partagés et pour une colo de plus de 14 jours, pensez à contacter l’autre parent pour un éventuel don de jours.