Nous vous rappelons les dispositions en terme de parking pour motifs personnels.

Les salariés sont autorisés à utiliser pour des motifs personnels leur parking de référence, sous réserve qu’ils respectent le règlement du parking.

Lorsqu’ils souhaitent utiliser le parking Pégase, alors que ce n’est pas leur parking de référence, ils peuvent le faire dans la limite de 14h de stationnement (réunion au siège et très courtes missions).
Pour les missions de plus longue durée, le stationnement sur Pégase restera également accordé, sous réserve que l’agent envoie une copie de son ID à mail.surete.siege@airfrance.fr avant sa mission.

A partir de septembre 2018 et jusqu’au 6 mai 2019, il y aura près de 400 véhicules supplémentaires sur le parking Pégase (transfert d’effectifs de continental square sur le siège et Pégase, montée en charge de Joon…).
D’autre part, les travaux qui vont être menés sur ce parking (éclairage, guidage à la place) devraient pouvoir être réalisés en minimisant le nombre de places neutralisées.
Des dérogations pour stationnement à motif personnel pourront être accordées jusqu’au 6 mai 2019.
Pour cela, il vous suffit d’écrire à mail.surete.siege@airfrance.fr.

Au-delà du 6 mai 2019, avec le transfert du CSP de Pluton vers Pégase, et donc l’arrivée de 300 véhicules supplémentaires, nous ne pourrons plus accorder de dérogations pour stationnement à motif personnel.