Le syndicat UNPNC-CFDT condamne avec la plus grande fermeté les propos et comportements dont ont été victimes nos collègues volontaires de l’association les Hommes de l’Air lors d’une escale ces derniers jours, d’autant que ces comportements sont le fait d’autres PN…

Nous rappelons ici notre attachement au respect mutuel, à la tolérance et à la bienveillance qui constituent le socle des valeurs de notre population PN !

Nous condamnons toutes manifestations de haine ou de harcèlement anti-LGBT, de racisme, d’antisémitisme ainsi que toutes formes de violences et discriminations.

L’UNPNC-CFDT a une équipe formée et dédiée au recueil de signalements et à la défense des victimes de harcèlement et de discrimination.

Notre organisation syndicale a, par ailleurs, été victime de violentes attaques à caractères racistes qui font actuellement l’objet d’une procédure judiciaire.

ENSEMBLE, DISONS NON A L’INTOLÉRANCE, AU RACISME, À LA HAINE, À LA VIOLENCE ET AUX HARCÈLEMENTS DE TOUTE NATURE !

TELECHARGEZ NOTRE COMMUNIQUE DE PRESSE