Comme vous le savez, nos prochaines élections professionnelles auront lieu du 1er au 12 décembre.

La Direction ayant fait le choix, sous des prétextes grotesques, de refuser de vous transmettre notre profession de foi, vous ne la recevrez pas à domicile avec l’ensemble des autres professions de foi syndicales.

Elle sera donc diffusée par email, courrier et distribution. Elle sera également disponible sur notre site ainsi que sur notre page Facebook.

Avec cette décision, la Direction a clairement fait le choix de ses interlocuteurs syndicaux.

D’ores et déjà, nous vous informons et informons la Direction de l’Entreprise que nous avons mandaté notre avocat afin de contester le processus électoral.

Aujourd’hui, l’UNPNC-CFDT est présente chez easyJet et le restera qu’il n’en déplaise à certains.
Nous voulions commencer une nouvelle ère syndicale sur le principe du dialogue sociale, l’Entreprise ne nous laisse aucun autre choix que de porter le sujet des élections devant un juge.

Les élections n’étant pas pour autant annulées au moment où nous vous écrivons, nous vous invitons à voter massivement pour le changement.

VOTEZ et FAITES VOTER POUR L’UNPNC et SES CANDIDATS

Tout salarié de l’entreprise,
adhérent ou non à une organisation syndicale,
a le droit de voter.