Vous pourrez vous inscrire sur www.celignes.com dès le mardi 17 septembre. Ce sera l’occasion de mettre à jour votre adresse mail. Votre inscription validée, vous recevrez un mail de confirmation. Vos e-invitations, quant à elles, vous seront adressées 7 jours avant le spectacle choisi. Sachez que vous avez la possibilité de modifier votre choix jusqu’à 14 jours avant la date du spectacle.
Les dates des spectacles ont été communiquées sur le site.
Les voici de nouveau  ?

C’est presque une tradition, le dernier vendredi de novembre et le premier de décembre sont dédiés à Mickey et ses deux parcs féeriques.

Nous avons négocié le parking et il vous suffira de présenter votre e-invitation pour bénéficier du stationnement gratuit. Rendez-vous ensuite directement dans votre parc préféré ou au Donald’s Desk si vous rencontrez un problème.

Notre programme vous sera remis à l’entrée mais il sera surtout téléchargeable bien avant les soirées. Prenez le temps de le lire, de nombreux conseils y figurent.

Vous pourrez également réserver un hôtel pour la soirée du spectacle.

Disneyland®Hotel à 348,70 euros

Disney’s Hotel Cheyenne® à 157,30 euros

Disneyland’s Newport Bay Club® à 237,60 euros

Disneyland’s Sequoia Lodge® à 196,90 euros

Le CSE lignes met à votre disposition des navettes pour vous acheminer de la Cité PN au Parc. Pour bénéficier de ce service offert il est obligatoire de vous inscrire : au moment de votre inscription au spectacle, cochez la case “ navette ”. Un logo navette figurera sur chacune de vos e-invitations. Il vous permettra d’emprunter nos bus.

Nous avons négocié le prix des hôtels pour la nuit du samedi 16 novembre 2019.

Hôtel des Trois Hiboux :

– 109 euros Tarif unitaire par chambre de 4/5 personnes avec PDJ

– 29 euros le dîner adulte (sous forme de buffet à volonté avec un soft ou 1/4 d’eau minérale)

– 15 euros le dîner enfant de 3 à 11 ans inclus (sous forme de buffet à volonté avec un soft ou 1/4 d’eau minérale)

Offre : Un dîner adulte acheté = 1 dîner enfant offert (obligatoire : à réserver et prépayer lors de la réservation de la chambre).

Hôtel la Cité SUSPENDUE :

– 124 euros Tarif unitaire par chambre de 4/5 personnes avec PDJ

– 33 euros le dîner adulte (sous forme de buffet à volonté avec un soft ou 1/4 d’eau minérale)

PHENIX 23 NOVEMBRE ET 1 ER DECEMBRE

LE SPECTACLE COMMENCE À 14H00.

Cette année le cirque Phénix nous fait voyager en Mongolie. Ce peuple de nomades a su inventer un cirque inédit qui risque fort de vous dépayser.

Les facilités pour vous rendre sur la pelouse de Reuilly, Paris 12, sont nombreuses :

– Bus ligne 87 arrêt Porte de Reuilly

– Tram T3 : Porte Dorée ou Porte de Charenton

– Métro ligne 8 : porte Dorée ou Liberté

– Voiture : pour plus de facilité entrez dans votre GPS : place Cardinal Lavigerie Paris 12

Quel que soit le spectacle que vous aurez retenu, toute l’équipe et les élus du CSE lignes espèrent que vous passerez un moment mémorable dans une ambiance festive.