Amis PNC,

Portabilité ORANGE VERS BOUYGUES pour les PNC : 19 ou 20 ou 21 MARS

Un FORUM se tiendra à la cité PN les
12 -13 -14 -19 -20 -21 mars !

Pendant la période de portabilité 📞
– Helpdesk Bouygues dédié sera accessible via le 07 61 56 86 58 de 9h à 20h hors week-end 
– un kiosque Bouygues Telecom sera à votre disposition à la cité PN.

La flotte de téléphonie mobile Air France actuellement chez l’opérateur Orange va être migrée vers l’opérateur Bouygues Telecom.

Le changement d’opérateur va se faire en vous permettant de conserver le même numéro d’appel, c’est ce qu’on appelle la portabilité du numéro mobile. Vous allez recevoir bientôt sur votre téléphone professionnel, 3 SMS de rappel qui vous donneront votre date de portabilité.

Ce sera le 19, 20 ou 21 mars pour la population PNC.

Le jour J, la portabilité s’effectue sur la plage horaire de 15 heures à 19h (tranche horaire française). L’heure exacte de la portabilité du numéro (la bascule entre les deux opérateurs) ne peut pas être connue.

L’opération se fera de la manière suivante :

  • 1. Éteindre votre téléphone
  • 2. Retirer la carte SIM Orange
  • 3. Installer la carte SIM Bouygues
  • 4. Rallumer votre téléphone
  • 5. Rentrer le nouveau code PIN par défaut →0000

 

Si vous n’êtes pas en France le 19, 20 et 21 mars, vous effectuerez la même opération dès votre retour.

Si vous aviez souscrit, à titre personnel, une option data auprès d’Orange business, vous pourrez souscrire une nouvelle option sur votre ligne Bouygues dès qu’elle sera active, en créant votre espace

personnel puis en vous connectant : https://bouyguestelecom- entreprise.fr/

Les différents services Bouygues à votre disposition :

  • 617 depuis un mobile (gratuit)

  • 0825 825 617 depuis un fixe (0,15€/mn)

  • 33 9 81 66 40 53 depuis l’étranger

    De 8h30 à 19h du lundi au vendredi et De 9h à 18h le samedi

 

La messagerie vocale Bouygues Telecom :

Attention les messages sauvegardés ou non lu avant le portage ne seront plus disponibles, penser à bien sauvegarder vos contacts.
En changeant d’opérateur vous changez de système de messagerie vocale. Pour contacter votre messagerie vocale, composer le 660.

Il est important également de composer le 660 pour attribuer à votre messagerie vocale un code personnalisé à quatre chiffres.

Ce code permet d’interroger sa messagerie vocale à distance, et depuis l’étranger, et de renvoyer les appels de son mobile vers n’importe quel poste fixe ou mobile en composant le 06 60 610 610.

Le renvoi des appels est activable en composant le 610 depuis votre mobile ou le 06 66 110 610 depuis une autre ligne, en renseignant votre numéro de portable puis votre code d’accès à 4 chiffres !

Numéro d’urgence et de dépannage → en cas de perte ou de vol :

  • Demander tout de suite la suspension de la ligne en appelant 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
  • Depuis la France au 0800 291 000 (appel gratuit depuis un fixe) -Depuis l’étranger au 33 800 291 000
  • Dès que possible faites une déclaration de perte ou de vol le poste de police le plus proche n’oubliez pas de vous munir de votre numéro IMEI.

POUR TOUTES QUESTIONS OU RENSEIGNEMENTS RELATIFS A CETTE OPÉRATION DE PORTABILITÉ, VOS DÉLÉGUÉS UNPNC SONT À VOTRE DISPOSITION !!!

Obtenir l'article en PDF