AMIS PNC,

RAPPEL: 📌PadRoom, une assistance à distance❗

âžĄïž Depuis le 17 mars et jusqu’à nouvel ordre, une assistance Ă  distance a Ă©tĂ© mise en place afin de vous aider Ă  rĂ©gler les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer sur votre CabinPad. Voici le mode de fonctionnement Ă  suivre pour les contacter.

âžĄïž Pour bĂ©nĂ©ficier de cette solution, rĂ©alisez votre demande d’assistante par mail Ă  l’adresse mail.cabinpad@aifrance.fr. Le titre du message devra ĂȘtre « DEMANDE D’ASSISTANCE IPAD ». Vous indiquerez vos Nom, PrĂ©nom, matricule, Fonction Ă  bord, le modĂšle d’iPad (iPad mini ou iPad grand modĂšle), le n° de contact WhatsApp et une description de l’anomalie.

âžĄïž L’équipe du PadRoom vous contactera dans un dĂ©lai de 48 heures, du lundi au vendredi de 08:30 Ă  17:30 (heure de Paris)

âžĄïž Cette assistance doit obligatoirement se faire via l’application WhatsApp sur un tĂ©lĂ©phone portable type smartphone, en discussion vidĂ©o afin de voir en direct les consĂ©quences des actions engagĂ©es et les messages dĂ©livrĂ©s par le CabinPad.

âžĄïž Ce service concernera uniquement les anomalies, bugs, difficultĂ©s d’utilisation sur le matĂ©riel ou les applis mĂ©tier. Les problĂ©matiques liĂ©es aux comptes Habile, compte Apple, code Token devront ĂȘtre rĂ©glĂ©es avec le Help Desk au 02 46 84 13 24.

⚠ Attention, le numĂ©ro servant Ă  l’assistance ne devra pas ĂȘtre utilisĂ© ni conservĂ© pour une autre demande – aucune assistance ne sera ensuite proposĂ©e par appel direct.