AMIS PNC,

RAPPEL: ?PadRoom, une assistance à distance❗

➡️ Depuis le 17 mars et jusqu’à nouvel ordre, une assistance à distance a été mise en place afin de vous aider à régler les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer sur votre CabinPad. Voici le mode de fonctionnement à suivre pour les contacter.

➡️ Pour bénéficier de cette solution, réalisez votre demande d’assistante par mail à l’adresse mail.cabinpad@aifrance.fr. Le titre du message devra être « DEMANDE D’ASSISTANCE IPAD ». Vous indiquerez vos Nom, Prénom, matricule, Fonction à bord, le modèle d’iPad (iPad mini ou iPad grand modèle), le n° de contact WhatsApp et une description de l’anomalie.

➡️ L’équipe du PadRoom vous contactera dans un délai de 48 heures, du lundi au vendredi de 08:30 à 17:30 (heure de Paris)

➡️ Cette assistance doit obligatoirement se faire via l’application WhatsApp sur un téléphone portable type smartphone, en discussion vidéo afin de voir en direct les conséquences des actions engagées et les messages délivrés par le CabinPad.

➡️ Ce service concernera uniquement les anomalies, bugs, difficultés d’utilisation sur le matériel ou les applis métier. Les problématiques liées aux comptes Habile, compte Apple, code Token devront être réglées avec le Help Desk au 02 46 84 13 24.

⚠️ Attention, le numéro servant à l’assistance ne devra pas être utilisé ni conservé pour une autre demande – aucune assistance ne sera ensuite proposée par appel direct.