L’UNPNC-CFDT a le plaisir, après avoir longuement insisté sur ce sujet, de vous annoncer l’ouverture prochaine d’une sélection interne PS/PNC.

Celle-ci sera ouverte à tous les salariés PS non-cadres avec une attention toute particulière sur les candidatures émanant du Court-Courrier (Orly, …).

Nous conseillons à l’ensemble des collègues PS intéressés de bien se renseigner niveau rythme, rémunération, retraite, … avant de se lancer.

📅 Calendrier de l’offre

• Parution: 14 novembre
  • Sélection: Jan. – Fév. 2024
  • Mise en Ligne*: Automne 2024

Les modalités de cette sélection seront communiquées dans l’offre sous Artemis dès sa parution.

Nous souhaitons tous nos vœux de réussite aux futurs postulants qui, nous en sommes sûrs, sauront apporter leurs expertises diverses et variées au sein des équipages.

C’est avec fierté que l’UNPNC, premier syndicat PNC Air France, accueillera et accompagnera l’ensemble des nouveaux PNC au sein de la Direction du Service en Vol.

* Affectation LC et/ou MC selon les besoins de l’entreprise.