Les organisations syndicales se sont rencontrées le 5 mars pour la tenue d’une réunion intersyndicale afin de donner suite au mouvement du 22 février dernier.

L’UNPNC était présente et a activement participé aux débats, malgré l’opposition du SNPNC-FO de voir apposé notre logo sur le tract intersyndical(…)

Notre positionnement est clair et sans équivoque ! Puisque l’entreprise reste sourde à la demande collégiale d’augmentation générale des grilles de salaire au titre de l’inflation non compensée entre 2012 et 2018, l’UNPNC réclame l’ouverture de négociations.
Si la direction persiste dans son mutisme, l’UNPNC se réunira avec l’intersyndicale le 15 mars prochain, afin de durcir le mouvement …
En effet, alors que l’entreprise annonce des bénéfices record, celle- ci maintient « une augmentation » de 0,6% en avril et 0,4% en octobre, soit moins de 0,6% sur l’année 2018 !

L’UNPNC exige que la direction prenne la juste mesure du travail et des efforts consentis par les PNC, et appelle à faire grève le 23 mars prochain !

Le 23 mars prochain : tous ensemble, réveillons la direction !!