NAO 2019 …….

Mon pantalon : Transform
Ma chemise : Nao 2015
Mes chaussures : grèves 2018
Pour l’UNPNC le compte n’y est pas!!!!!

La Direction n’a cessé de nous rappeler le coût des grèves 2018 qui a empêché l’entreprise de nous verser une prime d’intéressement (…)

Concernant la revalorisation des IKV/ IKS, circulez y a rien à voir : 0,00 €
Le prix de l’essence à la pompe aurait-il stagné ???!
Mesdames, Messieurs de la Direction, mais à quelle pompe à essence allez-vous ? Surtout donnez-nous l’adresse svp !!!!

Une partie de la PUA est utilisée comme augmentation de salaire sous prétexte que lors de futures augmentations, pour notre retraite la différence se fera sentir grâce à celle-ci : Pour la retraite par exemple, cette augmentation nous permettrait de toucher 1,65€ supplémentaires (…)

Entre les 1,65€ mensuels sur la retraite et 300€ de suite, chacun aura son avis !

L’UNPNC n’a pas pour habitude de regarder sur la feuille de paie AF de ses collègues des autres secteurs et métiers. Mais force est de constater qu’entre les agents pistes, qui en échange du futur passage à la sous-traitance totale du Hub, obtiennent une augmentation salariale, ou encore des PNT, qui juste en fronçant les sourcils obtiennent 8 % !!!! (ce qui peut représenter jusqu’à 2500 € d’augmentation mesuelle pour un PNT), l’UNPNC se demande pourquoi nous, PNC, qui venons de faire économiser des millions à l’entreprise en lâchant sur notre GVT et nos compos PEQ, ne pourrions-nous pas espérer un peu plus que la mise en place de notre literie sur les vols Long Courrier !!!!!!!!!!