🔎 Un problème technique a été rencontré lors de la réception des flux informatiques contenant les bulletins de paie chez notre prestataire PeopleDoc pour distribution :
👉🏻 dans les coffres-forts numériques : l’intégration de ces flux et leur distribution est en cours mais manuellement et risque de prendre un peu de temps (nous n’avons pas de visibilité pour l’heure sur la durée de ces travaux). Les salariés vont donc recevoir leur bulletin de paie dans les prochaines heures, au fil de l’eau.
👉🏻 dans les boîtes aux lettres pour ceux qui ont opté pour la version papier de leur bulletin : cette distribution sera également plus tardive que d’habitude de quelques jours.
⚠️ Ce retard de distribution n’a aucun lien avec les virements bancaires qui ont bien été réalisés en fin de mois vers les comptes en banque des salariés ⚠️.
👉🏻 Les relevés d’activité EP4/EP5 pour les PN ont également bien été distribués dans les coffres-forts numériques.
➡️ Un message à destination des salariés a été mis en ligne sur la page d’accueil d’EasyRH hier :
« Livraison du bulletin de paie de mai 2022 dans le Coffre-Fort Numérique
Suite à un problème technique, la livraison du bulletin de paie de ce mois-ci dans le coffre-fort est retardée.
Nous mettons tout en œuvre pour résoudre le problème. »
➡️ La mise en ligne des bulletins de paie dans les e-services RH n’est pas impactée.
➡️ Les salariés pourront donc consulter leur bulletin dès chargement dans ce canal (comme d’habitude, en début de mois, soit d’ici le 3 juin au plus tard).