L’ancienne consigne vient d’être réaménagée et sera désormais réservée pour les PN avec des bagages uniquement. Quant à la nouvelle consigne, elle sera réservée pour les PN avec des bagages + housse, la nouvelle consigne bénéficiant en effet d’un aménagement de 3 rangées pour les housses et de 5 rangées pour les bagages.

En cas de saturation de housse dans la nouvelle consigne…il est réservé une rangée pour les housses dans l’ancienne.

Samir qui gère la consigne bagage, a dû quitter son poste Lundi  et fermer la consigne afin de se rendre au service médical… Par conséquent il y a eu 2H d’attente pour les PN,  personne ne pouvant le remplacer !

C’est son patron qui est venu réouvrir la consigne pour que nous puissions récupérer nos bagages… Il faut savoir qu’avant, ils étaient 2 agents à la consigne et malgré tout, il y avait quand même de l’attente à certains horaires (2 agents le matin de 6h à 14h et 2 agents l’après-midi de 14h à minuit).

Aujourd’hui avec l’arrivée d’une deuxième consigne, un agent a été retiré l’après-midi,

ils sont maintenant 2 agents le matin, et 1 seul l’après-midi opérant de 13h à minuit !!!!

Ils doivent donc tourner sur les deux consignes en même temps!!…

Afin que puissent s’améliorer la qualité de leurs services en même temps que leurs conditions de travail, nous demandons que l’effectif soit ainsi renforcé :

  • 2 agents le matin, et 2 agents à partir de l’après-midi pour la consigne actuelle
  • 1 agent le matin et 1 agent l’après-midi pour la deuxième consigne

Cela pour éviter des problèmes d’attentes supplémentaires ou nous retrouver face à une consigne fermée !!

MERCI DE FAIRE PART DE VOTRE MECONTENTEMENT EN VOUS ADRESSANT AU SERVICE LOGISTIQUE OPÉRATIONNEL (niveau 1 au fond du couloir à droite après la pré-pla MC/LC)…

CELA AURA ÉGALEMENT DES CONSÉQUENCES SUR NOTRE QUOTIDIEN DE PN (Attentes longues, connections manquées, stress au retour de vol etc…)

SOUTENONS-LES !!