Amis PNC,

Pour l’UNPNC, l’inégalité de traitement que nous avons subi à cause du plan Transform 2015 concernant le gel des échelons des PNC, par rapport au gel des classes de nos collègues PNT, ne doit pas rester sans réponse !

L’UNPNC a été à l’initiative de plusieurs réunions sur le sujet avec la Direction à la suite desquelles

un syndicat représentatif a décidé d’attaquer seul la compagnie sur ce litige.

A l’UNPNC, nous pensons que ce sujet doit rassembler l’ensemble des syndicats PNC qui le voudront, afin d’unir nos forces et nos ressources pour obtenir la juste réparation financières qui est due aux PNC que nous représentons.

L’UNPNC a donc également porté devant la justice le dossier du gel des échelons, et invite tous les syndicats à s’associer à nous dans ce combat pour l’équité et la justice.