La campagne pour les élections CSE 2019 a débuté hier, déjà suivie par une autre campagne, celle de la calomnie et des fakes news anti-UNPNC, qui a simultanément commencé sur les réseaux sociaux et dans les galleys…

Oui, l’UNPNC bouscule le paysage syndical PNC à Air France, par ses prises de positions en faveur d’une transparence totale de l’action syndicale, et d’un exercice de la responsabilité devant les PNC, inédit jusque-là !

Ainsi, nous gardons notre ligne de conduite qui consiste à nous servir des réalités que nous PNC, vivons au quotidien, pour continuer notre action en faveur d’un renouveau syndical !

Si vous souhaitez être informé à notre sujet, la permanence UNPNC est ouverte 7 jours sur 7, et les informations données par nos délégués sur notre page Facebook digne de confiance !

TEAM UNPNC