A l’ATTN des salariés retraités d’Air France , l’adresse mail du CSP pour déclarer/modifier ou supprimer des partenaires de voyage est désormais la suivante :
✅ mail.gestion.administrative@airfrance.fr
Elle remplace
🔻 mail.ayantsdroit.inactifs@airfrance.fr
🔹 Toutefois, dans un premier temps, une réponse automatique faite aux messages parvenant dans l’ancienne boite :
Bonjour,
Votre demande a bien été prise en compte. Nous mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.
Important : Pour vos prochaines demandes, nous vous remercions d’utiliser l’adresse mail.gestion.administrative@airfrance.fr
Cordialement,
Le CSP RH.
Ceci est un accusé de réception, merci de ne pas répondre à ce mail
⚠️ A noter que maintenant seules les demandes par mail seront traitées. Toute demande reçue par courrier postal ne sera pas prise en compte.
Un nouveau formulaire est en ligne sur GP Net dont voici le chemin d’accès :
🔵 Réglementation/ Bénéficiaires / Ayants-Droit / Déclarer-Modifier vos ayants-droits/ Vous êtes salarié à la retraite
Et comme toujours, pour toute galère GP, une seule adresse pour joindre la team UNPNC : sos.gp.unpnc@gmail.com
Bons vols à tous