L’UNPNC, comme elle s’y était engagée, vous informe que son organisme CNAS, qu’elle a mandaté dans le cadre du conflit en cours, a effectué le premier virement auprès de ses adhérents grévistes !!!
La compensation de la perte financière générée, s’élève en moyenne à 51,10€ par jour dès le deuxième jour de grève effectif.
La CNAS (caisse nationale d’action syndicale), détient une caisse de grève financée par une partie des cotisations syndicales. Toutefois, son rôle ne se limite pas à cette seule disposition puisque la CNAS permet aux adhérents UNPNC d’avoir un soutien juridique, une assurance vie professionnelle (par exemple : différent avec un pax).

Adhérez en ligne

ADHÉRER À L’UNPNC C’EST POUVOIR DISPOSER DE LA GARANTIE D’UNE PROTECTION SOCIALE ET PROFESSIONNELLE UNIQUE