En cas de perte, casse ou vol d’un CabinPad, la procédure suivante sera appliquée :
  • Perte, vol ou casse du CabinPad Vol : vous devrez faire une déclaration aux autorités locales et conserver le récépissé ; ce récépissé vous sera demandé ultérieurement.
  • Perte : vous devrez rédiger une déclaration sur l’honneur.

Appelez au plus vite dans tous les cas le Helpdesk au 02 46 84 13 24 (+33 246 84 13 24 depuis l’étranger), ou composez le 1324 si vous êtes dans les locaux d’AF.

Précisez votre matricule et la référence de votre CabinPad (ex : MBLXXXXXX) cette référence figure sur l’arrière du CabinPad, ainsi que sur le justificatif de facturation remis lors de la dotation.

Conservez précieusement la référence de l’incident que l’opérateur va vous communiquer. Communiquez un numéro de téléphone auquel le service informatique pourra vous joindre, après réalisation des étapes décrites ci-dessous.

Perte, casse, vol du CabinPad remplissez le formulaire de CRIM « CabinPad»

Rendez-vous dans votre Division de Vol pour faire valider et signer le CRIM CabinPad par votre responsable de secteur. Déposer l’ensemble des documents (CRIM + récépissé original de police si vol ou déclaration sur l’honneur si perte), dans les boites aux lettres CRIM CabinPad prévues à cet effet :

  • A CDG : aux Accueils de chaque Division –
  • A Orly : à l’Accueil Division France/CILA
  • A votre secteur de vol pour les bases MRS, NCE, TLS, PTP et PPT

Tout dossier incomplet sera retourné dans le casier de l’intéressé afin d’être parachevé. Votre dossier sera transmis au service informatique (adresse mail : mail.didvio@airfrance.fr) qui vous contactera, afin de convenir d’un rendez-vous pour la remise d’un nouveau CabinPad.

Prérequis pour assurer la réussite de votre nouvelle dotation : Munissez-vous de vos identifiants Apple, à savoir l’adresse mail utilisée lors de la création de votre compte ITunes (en principe, il s’agit de votre adresse mail AF) et mot de passe.

Apportez votre Token et apportez le CabinPad endommagé s’il s’agit d’une casse, et le cordon d’alimentation remis lors de la dotation initiale.

En attendant la remise d’un nouveau CabinPad, des CabinPads de prêt sont disponibles auprès des banques PN de CDG et Orly (Pensez à vous munir de votre Token).

Au cas où je retrouve mon CabinPad, la procédure suivante sera appliquée. Je retrouve mon CabinPad avant son remplacement, adressez un message à la boite mail : mail.logistique.div.pnc@airfrance.fr en précisant votre nom, votre matricule et la référence de votre CabinPad retrouvé (ex : MBLXXXXXX)

Cette référence figure sur l’arrière du CabinPad, ainsi que sur le justificatif de facturation remis lors de la dotation initiale. Vous allez devoir effecteur le ré-enrôlement de votre CabinPad, pour cela appelez le Helpdesk au 02 46 84 13 24 (+33 2 46 84 13 24 depuis l’étranger), ou composez le 13 24 si vous êtes dans les locaux d’AF.

Je retrouve mon CabinPad après son remplacement, ramenez ce CabinPad à un Responsable d’Accueil Division.

 

N’hésitez pas à vous rapprocher de vos délégués UNPNC pour toutes questions ou informations complémentaires si besoin !

Obtenir l'article en PDF