AMIS PNC,

?UNPNC ENTRAIDE SOLIDARITE PNC❗

Chers adhérents, collègues et amis PNC,

L’actualité de notre pays est largement marquée par la crise sanitaire que nous commençons à traverser.
Les compagnies aériennes sont parmi les premières entreprises, à l’échelle mondiale, à être directement impactées par cette épidémie qui vire désormais à la pandémie mondiale.

Notre Grande Maison, Air France, ne fait pas exception et souffre également de cette situation inédite, surréaliste…
L’UNPNC suit de très près la situation de notre compagnie. Les informations économiques et opérationnelles la concernant sont très volatiles et changent au gré d’une l’actualité qui évolue toujours plus vite.

Dans ce contexte particulier, toute l’équipe UNPNC s’est mobilisée pour pouvoir apporter assistance et conseil à toutes celles et ceux d’entre nous PNC, qui pourront en avoir besoin.
Notre permanence physique à la cité PN ne pourra sans doute pas rester ouverte en raison des mesures de confinements qui vont être rapidement imposées, mais pendant cette période, une permanence téléphonique renforcée est assurée quotidiennement au 07.62.66.91.15 afin de répondre à vos questions les plus urgentes. De même, une équipe conséquente qui assurera la gestion de notre page Facebook « l’équipage », sera également à votre service.

Toutes les informations qui nous parviendrons vous serons transmises afin que vous puissiez, comme d’habitude, bénéficier rapidement d’information fiables et pertinentes.

Nous allons sans doute traverser ensemble des moments difficiles, mais c’est ensemble aussi que nous allons les surmonter, grâce aux valeurs de solidarité, d’amitié et de bienveillance que nous avons en partage et qui sont notre richesse !

Steve pour la Team Unpnc