Amis PNC,

Lors de la réunion du CSE du 26 Avril 2019, nous avons évoqué l’utilisation du coffre fort my people.s doc qui est loin de faire l’unanimité. La direction reconnaît un manque de communication sur le sujet lors du lancement de ce projet ce qui semble avoir eut un impact négatif quant à son utilisation.

Ce qu’il faut savoir c’est que ce coffre est personnel et reste disponible même si vous quitter la compagnie, il est tout de même bien pratique d’avoir accès à ses bulletins de salaire et autres documents téléchargés à tous moments, ce qui pourrait être très utile en cas d’urgence. Pour rappel vous pouvez y stocker vos papiers d’identité, vos avis d’imposition etc.. Autre côté pratique lorsque l’on constitue un dossier en vue d’un emprunt bancaire tous nos documents sont disponibles en un click au même endroit… Si vous n’avez pas encore créé votre compte my people ‘s doc et que vous avez des questions, n’hésitez pas à venir nous voir.. en attendant voici un petit Rappel

Pour vous aider à effectuer votre déclaration de revenus, Air France met à votre disposition un document personnalisé, qui regroupe les montants que vous devez renseigner pour les rubriques qui concernent l’entreprise.

Afin de garantir la confidentialité de vos informations, ce document a été déposé dans votre coffre-fort numérique personnel MyPeopleDoc. Vous avez reçu un mail de la part de MyPeopleDoc vous invitant à le consulter. Vous pouvez également y accéder via les liens ci-dessous.

Vous avez déjà ouvert votre coffre-fort au moins une fois ?
–> Cliquez ici pour y accéder

Vous n’avez jamais ouvert votre coffre-fort ?

–> Cliquez ici pour demander un code d’accès

Dans ce formulaire, vous aurez différentes zones à renseigner :

– Sujet : renseignez « Demande de lien d’accès à MyPeopleDoc »

– Objet : précisez votre nom, prénom, matricule et adresse mail Air France

– Type de problème : sélectionnez « ACTIVATION ET CONNEXION »