😊 Bon à savoir : L’UNPNC a conclu un partenariat avec SOS Baggage via le site internet et en boutiques afin de vous proposer les prix les plus bas en matière de bagages, valises, accessoires etc…
✅ 30% de remise sur tous les articles non soldés – Valable sur le site https://www.sosbaggageshop.com/
👉🏻 Afin d’obtenir la remise, vous devez renseigner le code « UNPNC » avant de valider votre panier.
😊 La livraison est gratuite à partir de 40€* d’achat (*voir les conditions générales de ventes).
👌🏻Réduction disponible également en boutique :
✅ SOS BAGGAGE Roissy CDG, LE DÔME Bâtiment 1
✅ SOS BAGGAGE PARIS ETOILE, 8 Avenue Victor Hugo, 75116 Paris
✅ SOS BAGGAGE OPERA, 36 Avenue de l’Opéra, 75002 Paris
👉🏻 Sur présentation du badge et du code « UNPNC »
➡️ Une autre offre s’appliquant sur les articles soldés 😉👍🏻
👉🏻 Soit 10% de remise supplémentaire sur les articles soldés et en déstockage (sans aucune exception)
👉🏻 Afin d’obtenir la remise, vous devez renseigner le code « UNPNCPROMO » avant de valider votre panier.
📦 La livraison est gratuite à partir de 40€* d’achat (*voir les conditions générales de ventes).
👉🏻 Cette réduction est également disponible en boutique (liste ci-dessus 😉)
🔍 PETIT RAPPEL :
👉🏻 Pour bénéficier du dédommagement pour détérioration de bagage survenu en service, il faut impérativement :
✅ Etablir un CRIM sur le CabinPad (Process e-rdv)
✅ Vous recevrez AUTOMATIQUEMENT une réponse par mail adressée de « ON REPLY » qu’il faudra imprimer et joindre à votre dossier pour le remboursement.
⚠️ Vous avez 3 mois maximum à partir de la date de rotation concernée. Passé ce délai, votre dossier ne sera pas pris en compte.
⚠️ Bagage irréparable :
👉🏻 Fournir le CRIM (mail réponse de « NO REPLY ») accompagné de :
✅ Certificat d’irréparabilité
✅ Facture d’achat du nouveau bagage
Remboursement au 2/3 jusqu’à 110,37€ sur votre compte bancaire le mois suivant.