LES COMMANDES D’UNIFORMES SERONT POSSIBLES À COMPTER DU 1er FEVRIER 2022
 
 
❄️ Modalités de l’année « blanche » en 2021
En septembre dernier, pour préserver la trésorerie de notre compagnie, il a été décidé que le quota annuel de points habillement attribués début février 2020 couvrirait 2 années d’activité (2020 + 2021) impactées par la crise COVID. L’année 2021 est donc considérée comme une « année blanche » en terme d’attribution de points. Aucun point supplémentaire n’a été et ne sera crédité sur mon compte Aérovett jusqu’à la prochaine date anniversaire (février 2022). Malgré tout, mes points individuels auront pu ou pourront être utilisés pour passer des commandes de renouvellement sur les périodes suivantes: Du 7 février au 17 mars 2020, et du 4 janvier 2021 au 31 janvier 2022. Depuis le 4 janvier 2021, j’ai donc à nouveau accès aux commandes de renouvellement de pièces d’uniforme ou de vêtements de travail sous réserve que mon quota de points ne soit pas épuisé.
Mes points sont conservés d’une année sur l’autre dans la limite de 1.5 fois mon quota annuel de renouvellement et sous réserve que mes droits habillements restent ouverts.
 
 
🧮  NOMBRE DE POINTS
Mon nombre de points de renouvellement est calculé en fonction de mon taux d’activité et de la collection AEROVETT qui est associée à mon métier. (A titre d’exemple pour un taux plein 180 points)
Mon solde de points habillement est calculé à partir de mon solde initial. Lors de la saisie de ma commande, les points des articles sont décomptés automatiquement et au fur à mesure de la constitution de mon panier. Un historique de mes différents soldes de point depuis 2017 est par ailleurs visible sur la page « Mon compte / Modifier mes informations » rubrique « Historique des points ».
 
 
⚖️ TAILLES
Pour modifier votre taille cela se passera au moment de la commande, il sera alors possible de modifier, article par article la taille nécessaire (photo en commentaire ci-joint).
 
 
🚚  DÉLAIS DE LIVRAISON
Le colis doit être mis à disposition de notre prestataire logistique dans les 30 jours ouvrés suivant la validation de ma commande de renouvellement. Il convient toutefois d’ajouter les délais d’acheminement du prestataire logistique retenu.
 
 
📅 QUAND PUIS JE COMMANDER?
En fonction de mes besoins, tout au long de l’année et si besoin plusieurs fois par an. Les commandes de renouvellement (excepté la première) et les commandes exceptionnelles sont soumises à 10 points de frais logistiques dès lors qu’une expédition est déclenchée.
 
🚨DOTATIONS EXCEPTIONNELLES
Si vous avez subit une variation importante de poids entraînant un changement de taille, une solution sera évidemment trouvée avec les services de l’habillement. Il faudra envoyer un message à votre instructeur afin qu’une com vous soit rédigée, vous pourrez ensuite obtenir une dotation à votre nouvelle taille.
 
⏱ HORAIRES BOUTIQUE HABILLEMENT
DU MARDI AU JEUDI 9h-13h et 14h a 17h
PRISE DE RDV SUR AEROVETT OBLIGATOIRE
 
📞 CONTACTS
01 41 56 72 40
01 41 56 72 22
 
📧 MAIL
mail.habillement.dazn@airfrance.fr